5 mai 2007
Bidache Metal
Organisation de concerts Metal sur Bidache (64)
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site Bidache Metal  Connexion  

Partagez | 
 

 5 mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidache Metal
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: 5 mai 2007   Mar 26 Déc à 2:35

Samedi 5 mai 2007 : MISANTHROPE (Grandiose Extrême Metal), KRAGENS (Heavy Thrash / Nice), AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural / Bayonne), KILLERS (Heavy speed / Bayonne)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Bidache Metal
Admin
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Lun 26 Mar à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
LaHuche

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : pau - france
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Mar 10 Avr à 20:36

présent msiou !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boneshaker.fr
houyoux hervé

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : waziers city(59)
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Mar 1 Mai à 19:39

je vous envie tous éclatez vous un jour j y serai!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 5 Mai à 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackoum

avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : au milieu des pins
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Lun 7 Mai à 10:14

Excellente, géniale soirée bien arrosée.

merci à tous.


Ca y est, c'est fini. La troisième saison du BIDACHE METAL s'est achevée en apothéose.

Pour la bonne nouvelle, Bruno du groupe KILLERS nous a annoncé qu'il y aurait au moins 4 dates pour la quatrième saison.



20h15: il fallait partir en trombe pour ne pas louper KILLERS qui commencait son show à 20h45. On prend donc la blackmobile. Je crois que c'est la première fois que je grille autant de stop pour pouvoir arriver à l'heure.

Imppeccable, KILLERS a à peine commencé. Pour moi c'est toujours un bonheur de les voir jouer, même si je ne connais pas toute leur discographie Ces "mecs" sont pour moi une des légendes françaises du speed métal. Les classiques sont tous là (ah! non! il manquait l'aigle noir) Le set se termine avec un "habemus metal" suivit de prés de "overkillers". Si ma mémoire est bonne, mise à part les deux derniers morceaux, seul un titre a été joué du dernier album ( le titre ? Je ne sais plus. Embarassed )

...

AGRESSIVE AGRICULTOR se met en place et attaque sérieusement son set. Voilà maintenant une quinzaine d'années que je suis dans les Landes et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert. Je connaissais de réputation (bonne je vous rassure). Là pareil je ne m'attarderai pas sur les titres, tout ce que je sais c'est que ça a toujours rapport avec "la campagne".
En tout cas j'ai vraiment apprécié, je classerai ça dans du "punk agricole" . A part quelques petits problèmes de retour de son, le groupe arrive facilement à me faire rentrer dans leur "délire" et j'en reprendrai bien encore, seulement il faut laisser la place aux autres groupes. Donc pour finir, le groupe nous gratifie d'une reprise de LA POLLA (groupe basque) et de "ace of spades" de MOTORHEAD.

...

Ah! ça y est, KRAGENS commence à jouer. La précédente fois que je les avais vu c'était en 2004 et toujours à Bidache. c'était excellent.
Et je suis sincère, les morceaux heavy (parfois un peu progr.) s'enchainent sans tomber dans la longueur. un chanteur en pleine forme. Peut-être le seul reproche on entendait pas trop les guitares (2). Mais dans l'ensemble le son était bon. Le groupe nous assène, pour finir, une reprise de taille, puisqu'il sagit de "electric eyes" de JUDAS PRIEST.

...

Nous finissons la soirée avec un MISANTHROPE en grande forme ce soir. La set list est axée principalement sur les trois derniers albums, ça m'arrange c'est les seuls que je possède. Nous avons le droit un rappel avec en autre le grandiose et excellent "batisseur de cathédrale"
S.A.S un peu aggacé par un individu, qui apparamment avait un peu trop bu, et voulait absolument prendre le micro pour dire des choses qu'on comprenais même pas. C'était un "gargouilli intraductible".
Qu'un mec boive, se saoule, danse, saute, bouscule, je tolère (avec modération bien sur) mais aller jusqu'à faire chier le groupe, là je dis stop! Ayez un peu de respect pour ceux qui prennent la peine de venir jouer dans votre région. (c'était mon coup de gueule, et ça fait du bien)
La soirée se termine vers les 2h30 du matin....

Je tenais absolument à remercier, même si je me répète souvent, KILLERS et l'association BIDACHE METAL pour cette troisième saison, pour leurs efforts, leurs combativités face aux problèmes rencontrés, notamment sur la location de la salle, l'organisation (toujours irréprochable), leurs sympathies, leurs dévouements (j'ai pas dit DEVOURMENT ) les bénevoles et tous les groupes qui se déplacent depuis l'autre bout de la France pour nous démontrer qu'en France aussi on a une scène metal très variée.


Dernière édition par blackoum le Mar 4 Mai à 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackoum.blog4ever.com
[Py-Ër]



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Lun 7 Mai à 20:57

Un grand concert pour clôturer la saison!!!

J'ai trouvé les KILLERS en grand forme, gonflés à bloc par la sortie du nouvel album... un set excellent!!!

Agressive Agricultor nous ont ensuite prouvé qu'ils avait encore la patate, on attend la suite!!!

Puis KRAGENS nous a délivré un show sans faille, des titres imparables et un plaisir de jouer vraiment communicatif!!! Excellent, comme d'hab!!! Vivement le prochain album!!!

MISANTHROPE a conclu la soirée de façon magistrale, mené par des musiciens tous aussi impressionnants les uns que les autres!!!

Un grand MERCI à toute l'orga!!! Et à l'année prochaine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnosismetal.fr.st
tablatueur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Mar 8 Mai à 22:20

Salut les loups,

bien rentré de Bidache également.

Honnêtement, je serais dégouté si je n'avais pas assisté à cette soirée cultissime.

Déjà, l'accueil des basques. au top...
le repas avec les groupes, j'étais coincé entre Kragens et Aggressive Agricultor, trop dur

le concert : nickel.

quoi, ça suffit pas ? lol!

Killers :
un goût de trop peu, comme à chaque fois, des morceaux expédiés dans ta face, avec toute la hargne qu'on leur connait. Désolé Basa, pour le son, mais mes oreilles n'ont qu'une vie, et je la souhaite longue. Par contre, le son était impec pour moi avec les bouchons. Joëlle qui assistait pour la première fois à un concert de métal a trouvé ça énorme, et a également apprécié les bouchons Laughing
Juste quelques regrets concernant la prestation des tueurs. Pas assez de morceaux du dernier album (2 bastos dans le cigare, Habemus Metal et Overkillers) et pas assez de classiques Il manquait l'intégrale de Résistances, même si j'ai fortement apprécié Roi du Speed. Merci aussi pour le Magicien d'Oz.

Aggressive Agricultor :
Enfin, ça y est, j'ai enfin pu découvrir en live ce groupe mythique. Malgré l'absence de batteur (merci Guitar Pro Laughing ), ils ne nous ont pas laissé une minute de répit. Enchainant les classiques, ils nous ont gratifiés d'un show exceptionnel, des soli dignes des plus grands guitar-heroes, et ont même partagé le micro avec leurs fans, pour notre plus grand plaisir, vu qu'on connait aussi tous les morceaux. et hop hop hop, dans l'étable, et hop hop hop, sous le chêne, et hop hop hop dans la rivière, et hop hop hop, hopopopop... lol!
J'ai juste été obligé d'écourter les deux derniers morceaux pour aller border madame... mais j'ai franchement découvert des mecs ultra simple, négocié la mise en place des tablatures sur leur site, et j'ai des infos concernant un nouvel album, donc impec.

Retour rapide de Bardos pour...

Kragens :
héhéhé, la tête de Renaud et des autres membres de Kragens en me voyant à leur descente de voiture... et Renaud aux autres : "Vous voyez, je vous l'avais dis qu'il était assez barge pour venir..."
revenons au show : Le son puissant, le jeu de scène de Renaud, les choeurs de Denis, les soli de Cedric et Gilles, le martèlement d'Olivier, tout est là. Une prestation digne des plus grands, et quelle joie de découvrir le nouveau backdrop au logo du groupe. Ce fut pour moi le meilleur concert de Kragens auquel j'ai assisté. et à voir leurs sourires après, ils en ont bien profité aussi.

Misanthrope :
une découverte pour moi. ne connaissant que de nom, PK m'avait dit que j'adorerais, c'est pas faux lol!
Il faut que j'investisse pour découvrir l'intégrale quoi...
Un super show également, un niveau technique musical impressionnant, une prise de possession de l'espace au top, et un charisme au top de S.A.S.
Une bonne partie du public a l'air de connaitre toutes les paroles, il est temps que je comble mes lacunes... Laughing

les photos sont là : http://www.flickr.com/photos/couthu/sets/72157602166345187/show/ dans le répertoire Killers - Bidache 2007-05-05

Tablatueur


Dernière édition par le Mer 26 Sep à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef33



Nombre de messages : 3
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: enchanté   Mer 9 Mai à 22:00

Salut Tablatueur,
Si on a pu te faire plaisir en jouant simplement, c'est qu'on a réussi là où on s'est toujours amusé.
Aggressive Agricultor te salue au complet et a été enchanté de te rencontrer. Vive l'axoa !!
LA bise à toi et madame...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Stef33



Nombre de messages : 3
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Photos AA   Mer 9 Mai à 22:06

Au fait, si quelques uns ont des photos de nous les Aggressives Agricultor (n'y voyez aucun narcissisme), on est preneurs pour les mettre en ligne sur notre site http://aggressiveagricultor.free.fr
Encore merci à tous ceux qu'on a rencontrés et qui nous ont transmis autant de témoignages de sympathie, et aussi à tous le monde chez Bidache Métal pour leur accueil et leur dévotion à la zique.
Adio

Stef
Revenir en haut Aller en bas
tablatueur

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Dans le Sud-Est
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: 5 mai 2007   Ven 11 Mai à 17:30

Salut Steph,

je vais te mettre les haute résolution à disposition.

Tablatueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5 mai 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terenzi Horror Nights 2007
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!
» [Walibi Belgium 2007] Vertigo
» [T] 23.06.2007 : Disneyland Paris - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidache Metal :: La scène :: Concerts passés-
Sauter vers: