MORBOSIDAD / DEIPHAGO : demande d'aide
Bidache Metal
Organisation de concerts Metal sur Bidache (64)
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site Bidache Metal  Connexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MORBOSIDAD / DEIPHAGO : demande d'aide   Mar 15 Juil à 20:36

METAL HAILS!
Une tournée Européenne de MORBOSIDAD et DEIPHAGO va se faire en octobre, du 10 au 26. Il doit y avoir 2 dates en France. L'une est bouclée : le dimanche 12 octobre à Niort (Poitou). Mais je ne trouve pas d'organisateurs intéressés pour faire la date du lundi 13 octobre. Le mieux étant de jouer dans le sud ou dans l'est de la France, car le mardi 14, ils seront en Italie. Je comprends que ce soit risqué mais c'est une tournée absolument unique, de groupes qui viennent des antipodes, et le principe est simple : le coût est de 900 Euros, pour tout. Cela n'inclue pas les frais habituels de nourriture, boisson et hébergement mais ce n'est pas vraiment ce qui pose problème dans l'organisation d'un concert. Certains groupes parisiens exigent 500 Euros pour jouer en France, le tarif de 900 Euros me semble donc correct.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire cette date manquante et ainsi participer à cette tournée historique!!!
Voici les liens myspace des groupes, pour écouter :
MORBOSIDAD : http://www.myspace.com/morbosidad
DEIPHAGO : http://www.myspace.com/deiphago
Le nom de la tournée : "LEGIONS OF BESTIAL EXTERMINATION", qui résume totalement la musique et l'état d'esprit des groupes! Du jamais vu en France!!!
Je n'ai pas précisé mais il est bien sûr possible de faire jouer un groupe local en première partie! De préférence aussi bestial que possible hehe!
Merci d'avance pour la réponse (même négative) et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORBOSIDAD / DEIPHAGO : demande d'aide   Mer 30 Juil à 13:08

Voilà, la réponse est tombée tel un couperet aujourd'hui : la tournée est annulée. Plusieurs raisons à cela : problèmes financiers pour MORBOSIDAD (les billets d'avion étant à leur charge), quelques dates pas encore bookées...
BLACK ANGEL (Pérou) était prêt à les remplacer sans souci, mais sur les organisateurs des 16 dates, seuls 4 (dont les 2 en France) étaient d'accord pour suivre...
C'est vraiment très décevant d'avoir fait autant d'efforts pour rien, mais c'est représentatif de l'état actuel de l'underground. Dire que la nouvelle tombe le lendemain du jour où j'avais enfin trouvé la 2e date en France!!!
Bref, peut-être qu'un jour ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1